Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est l'envoi par la Poste avec suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Le retour de votre colis

Dans le cas où le produit commandé ne donne pas satisfaction, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Le produit retourné ne doit pas comporter de traces d'utilisation et doit être renvoyé dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires. Le remboursement de ce dernier, hors frais d'envoi,  sera effectué une fois réceptionné et contrôlé par nos services.

Remplacement, échange, SAV

Le client est tenu de vérifier et de tester le produit dans les 14 jours après livraison à l'adresse renseignée lors de la commande. Passé ce délai, notre responsabilité en cas de défectuosité ou de mauvais fonctionnement du produit ne saurait être engagée. Aucun remboursement tant total que partiel ne sera accepté. Cependant, en cas de défectuosité du produit et après analyse du défaut et acceptation par nos services, le produit pourra être réparé ou remplacé par un produit identique ou similaire selon disponibilité au travers du processus de garantie du fabricant si accepté par ce dernier. Dans ce cas, les frais de retour du produit défectueux sera à la charge du client et l'envoi du produit de remplacement à notre charge dans la limite qu'il soit renvoyé à la même adresse que lors de l'envoi initial de la commande. Si le produit devait être envoyé à une autre adresse ou un autre pays, les frais d'envoi seront pris en charge par le client.